Dernière mise à jour le 2020-09-22 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


La surchauffe nocturne n’est guère une recette pour une nuit de sommeil réparateur. Pensez à réévaluer les matériaux de votre matelas. De nombreux matelas sont fabriqués dans des matériaux qui empêchent l’air de circuler, emprisonnant ainsi la chaleur qui vous empêche d’enlever les couvertures chaque nuit. Si vous avez tendance à avoir chaud la nuit, optez pour le confort rafraîchissant et régulateur de température d’une solution de sommeil en mousse à mémoire de forme.

Améliorer la circulation de l’air grâce à la mousse à mémoire de forme à faible densité

Matelas en mousse à mémoire de forme de faible densité. Les gens aiment généralement les matelas en mousse à mémoire de forme pour leur qualité de soutien et de maintien du corps. Ils aident à minimiser la douleur corporelle en vous tenant debout sans appuyer sur vos points de pression. Cependant, les couches de mousse dense, bien que soutenant, ne permettent pas toujours une circulation d’air suffisante. Si vous aimez le soutien et le confort d’un matelas en mousse à mémoire de forme, mais que vous avez tendance à dormir chaud, optez pour un matelas à densité plus élevée. La mousse plus légère vous permet de rester au frais et, en prime, ils sont généralement plus légers sur le portefeuille également. Pour des conseils d’achat plus utiles, lisez Conseils pour l’achat d’un matelas en mousse à mémoire de forme.

Dormez plus frais avec un matelas en gel à mémoire de forme

Pour une poussée de fraîcheur supplémentaire pendant votre sommeil, optez pour un matelas en mousse à mémoire de forme. Ces matelas ont tout le soutien et le confort d’un matelas en mousse à mémoire de forme standard, avec une couche supplémentaire de mousse de gel pour vous empêcher de surchauffer pendant les nuits chaudes. Le gel brise la mousse dense et crée une circulation d’air sans sacrifier le confort de la peluche. Il absorbe également la chaleur, l’éloignant ainsi de vous pour que vous puissiez profiter d’un sommeil plus frais et plus réparateur.

Un confort respiratoire grâce à la mousse de latex.

Les matelas en mousse de latex sont probablement les meilleurs lorsqu’il s’agit d’options de mousse à mémoire de forme qui vous permettent de garder la tête froide. Ce type de mousse ne conduit pas la chaleur, ce qui la rend neutre sur le plan de la température ; ainsi, quelle que soit la température de votre pièce, la température du matelas ne changera pas. Le latex possède également une structure aérée et respirante qui vous permet de rester à l’aise toute la nuit. Un matelas en mousse de latex peut être un investissement, mais ce n’est jamais une mauvaise idée d’investir dans un bon sommeil. Et avec un matériau aussi durable que le latex, vous profiterez d’un sommeil plus frais pendant de nombreuses nuits.

Maintenant que vous avez tous les faits, vous êtes prêt à profiter du confort rafraîchissant d’une meilleure nuit de sommeil. Achetez des matelas de qualité en mousse à mémoire de forme avec OSleep. Vous n’êtes pas prêt à faire des folies sur un matelas ? Découvrez comment garder la tête froide avec un sur-matelas en mousse à mémoire de forme.

Les Meilleurs Matelas Pour Les Dormeurs « Chauds »